Dérangement..travaux...aucune info



Bonjour,


Depuis ce vendredi vers environ 11h, plus aucun signal internet. Donc ni internet, ni la télévision puisque je suis cliente belgacom pour les deux, depuis plusieurs années (6 si je me souviens bien). J'ai d'abord voulu téléphoner au service technique pour signaler un dérangement, vendredi j'entend un message préenregistré disant que le soucis de ma ligne sera résolu à 16h30, à 17h30 toujours rien, donc j'envoie un mail . De là, une dame de belgacom me contacte pour essayer de régler le problème mais de son côté ne savait rien faire d'autre que me dire que visiblement des travaux de 'jointage' seraient en cours pour mon secteur et que le probleme serait résolu lundi à 9h00. Ce jour toujours rien de neuf si ce n'est qu'à présent la 'boite vocale' signale un dérangement bientot résolu, sans plus, plus de date, plus d'heure. Après petit tour des voisins, tout un coté de ma rue est privé de l'accès aux lignes belgacom depuis vendredi, personne ne parvient à avoir d'infos pertinentes. Je dois me connecter via un fournisseur d'accès 3g concurrent pour checker mes mails pro, sans compter que, même si l'on est pas fan de tv, quand on paie pour y avoir accès, j'estime que devoir louer un dvd chaque soir pour m'occuper ça commence à bien faire.


Je ne demande pas une solution miracle, mais qu'on arrête de prendre les clients pour des vaches à lait sans aucune considération pour eux. Justes bons à payer, certes, mais je pense que si cette situation perdure sans aucun geste commercial (une voisine a contacté le service facturation qui lui a dit de 'noter les jours sans net' et qu'ils verraient s'ils peuvent faire quelque chose) la concurrence va me voir arriver rapidement.

1 commentaire


c'est héla de temps a autre le cas Nathalie, mais c'est en éffet pas agréable du tout


malheureusement la concurence c'est pas mieux... souvent pire encore surtour pour


le SAV

Commenter