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Question

Différence de consommation


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J’ai remarqué un problème de chiffres dans les consommations internet.

Déjà même différence le mois dernier dernier.

Pourriez vous m’éclairer sur la différence de consommation entre date et surg en internet fixe.

copie d écran joint.

 

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

15 commentaires

Adriano
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  • Proximus Ambassadeur
  • 1790 commentaires
  • 3 janvier 2020

Bonjour MickeyE, après analyse, votre consommation de data mensuel se situe souvent entre 600 et 700 Go par mois. En ce début de Janvier, je constate qu’il se situe aux alentours de 49 Go. En fin de mois avec la même progression, votre consommation se situera dans les 700 Go.


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  • Auteur
  • Résident
  • 688 commentaires
  • 3 janvier 2020

mais le mois dernier elle est passée le terra...et ca ne medit pas ce qu’est cette différence entre les deux chiffres sur le meme mois


Patrice W.
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  • Proximus Ambassadeur
  • 1903 commentaires
  • 6 janvier 2020

Bonjour,
Il ne nous est malheureusement pas possible de vous dire quelle utilisation vous faites avec votre connexion internet.
Si je m’en réfère à votre capture d’écran la valeur en haut est votre consommation totale, tandis que la valeur en bas et celle du download uniquement.


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  • Auteur
  • Résident
  • 688 commentaires
  • 6 janvier 2020

Je suis seul à avoir ce truc ou d’autres l’ont et ont compris la différence?


  • 5944 commentaires
  • 6 janvier 2020

C’est pareil chez moi, mais ça ne me tracasse pas plus que ça….

 

 


  • 5944 commentaires
  • 6 janvier 2020

Bonjour @Patrice W. 

En fait la valeur affichée par la “jauge” (qui est celle affichée en haut) est nettement inférieure à celle d’en bas. Cette dernière semble (bien) correspondre à la somme des valeurs mentionnées pour les différentes dates lorsqu’on regarde les détails.

 


Patrice W.
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  • Proximus Ambassadeur
  • 1903 commentaires
  • 6 janvier 2020

Bizarre, sur mon compte, ça avait l’air de correspondre.
Je vais néanmoins me renseigner…
Je reviens vers vous asap ;)


Patrice W.
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  • Proximus Ambassadeur
  • 1903 commentaires
  • 9 janvier 2020

Bonjour @MickeyE ,
Je viens de recevoir les infos. Grâce à votre intervention, on a identifié le problème. :thumbsup:
Cela va être réglé solutionné d’ici la semaine prochaine.
Tout est bien qui finit bien somme toutes :wink:


  • 5944 commentaires
  • 26 janvier 2020

Bonjour @Patrice W. 

 

Le problème est toujours présent dans MyProximus en ce qui me concerne…

 


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  • Résident
  • 688 commentaires
  • 26 janvier 2020
Patrice W. a écrit:

Bonjour @MickeyE ,
Je viens de recevoir les infos. Grâce à votre intervention, on a identifié le problème. :thumbsup:
Cela va être réglé solutionné d’ici la semaine prochaine.
Tout est bien qui finit bien somme toutes :wink:

non le souci disparu, le compte est bon. Merci :)


Adriano
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  • Proximus Ambassadeur
  • 1790 commentaires
  • 30 janvier 2020

Bonjour @titi70, je vous invite à nous faire parvenir un PrintScreen de votre consommation actuelle via ce topic.

Par la suite, j’en informerai le service concerné afin d’obtenir une explication.


  • 5944 commentaires
  • 30 janvier 2020

Bonjour @Adriano ,

 

Je le ferai dès que ce sera possible, car pour l’instant j’ai le fameux “Oups, une erreur est survenue” sur ma consommation et mes factures…

 


  • 5944 commentaires
  • 30 janvier 2020

Voilà @Adriano ,

 

C’est peut-être dû au fait que j’ai 2 sessions PPPoE (bien que celle de la bbox ne consomme rien)

Encore une fois, cela ne me dérange pas du tout, donc pas la peine de mobiliser toute une équipe sur ça :grinning:

 

 


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  • Motivateur
  • 221 commentaires
  • 30 janvier 2020

Bonsoir,

j'avais trouvé cette consommation aussi un peu étonnante, ça ne change rien pour moi mais ça aurait pu faire la différence pour ceux qui ont un petit abonnement (Start par exemple)

 

Jean-Luc

 

 


Adriano
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  • Proximus Ambassadeur
  • 1790 commentaires
  • 31 janvier 2020

Merci @titi70 et @Jean Luc G pour ces informations.

J’en ai informé le service concerné afin d’obtenir une explication.

Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons obtenu la réponse.