Quand je regarde la carte, tout est en bleu la ou je suis.
Et dans quelques rues autours de moi, c’est possible de commander, mais pas dans ma rue.
Est il possible d’avoir plus d’info que ce que le vérificateur sur le site proximus annonce ?
Quand je regarde la carte, tout est en bleu la ou je suis.
Et dans quelques rues autours de moi, c’est possible de commander, mais pas dans ma rue.
Est il possible d’avoir plus d’info que ce que le vérificateur sur le site proximus annonce ?
Meilleure réponse par VincentM
Bonjour
Je viens d’avoir des nouvelles de notre gestionnaire par rapport à votre demande.
“J’ai visité cette adresse et j’ai pris les photos, nous avons un problème avec les goulottes qui ont été placés et il faudrait les déplacer, j’ai demandé à notre service technique de voir les possibilités.”
Dès que nous avons un retour “technique”, le gestionnaire l’enverra vers le syndic.
J’ai également pris la liberté de transmettre votre numéro de GSM afin qu’il puisse vous contacter et vous expliquer comme cela va se passer.
Merci
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.