Hello @Pierre 14099
Effectivement la connexion est a 70 mbps en VDSL
La fibre est bientot prévue également :)
Bonjour @AurélienK
Plus rapide que le WoodyWoodpecker…
Merci et bonne soirée.
Bonjour @AurélienK
Je vais donc déménager vers l’adresse dans le ticket le 05/11.
Toutefois, dans la rubrique “Communiquer mon déménagement”, je reçois un message me signalant que l’opération ne peut être finalisée.
En poursuivant, je tombe sur un écran pour une commande d’un pack fibre. Or, il n’y a pas d’installation fibre dans cette habitation.
Comment puis-je introduire mon déménagement?
Je ne parviens pas à insérer les copies écran dans mon message.
Déjà merci
PS: en cas de problèmes la solution est toute simple….
Bonjour @Pierre 14099
Nous pouvons bien entendu introduire la demande si vous le souhaitez
Merci de nous le confirmer le pack choisi par retour.
Bonne fin de journée à vous
Bonjour @CarolineC
Merci de votre réponse.
Bien entendu vous pouvez introduire la demande. Ligne classique si possible. Nous passerions à la fibre lorsque l’ensemble du domaine passera à la fibre.
Pour votre question du pack:
ligne classique = internet + tv + ligne fixe > expérience supérieure (Je présume notre pack actuel)
fibre = méga fibre?
Nous déménageons le 05/11 et serons sur place à partir de 14h. L’abonnement doit donc rester actif à notre adresse actuelle jusqu’à cette date.
Toutefois, nous louons le bien à partir du 01/10. Il est donc possible d’y effectuer des travaux si nécessaire.
Lors d’un nouvel essai ce matin je ne reçois plus la proposition fibre mais uniquement les packs cuivre mais je ne parviens pas à insérer la copie écran.
Je reçois aussi des courriels me demandant de compléter mon panier de commande. Quid? Même problème pour insérer la copie écran.
Merci déjà de votre intervention
Bonjour @CarolineC et @AurélienK
Avez-vous pu avancer dans la demande de déménagement?
Comme dit précédemment, j’ai reçu deux courriels de PXS me demandant de “valider mon panier”.
J’ai ouvert ces messages mais cela tourne dans le vide.
Ne pouvant pas rester sans internet ni TV, pourriez-vous me confirmer cette demande.
Si pas possible, il ne me restera que la résiliation de notre abonnement pour le 05/11 et à prendre un autre fournisseur. Ce serait dommage après 40 ans.
Mais, dans ce cas, que se passe-t-il avec les adresses @ skynet
Déjà merci de vos interventions.