Disponibilité de l'ADSL ???


Voilà, cela fait maintenant 13 ans que nous avons emménagé dans notre nouvelle maison.

Depuis ce temps, tous les deux ans je me renseigne auprès de Belgacom pour avoir l'ADSL.

Et la même réponse revient à chaque fois : la distance entre votre maison et le point de connexion est de ±8230 m.

Je me demande si Belgacom a l'intention un jour de faire quelque chose pour toutes les personnes qui se retrouvent dans la même situation ?

J'ai trois fils qui ont besoin d'internet pour leurs études, jouer et communiquer, nous ne sommes pas câblés non-plus !

Actuellement nouse devons utiliser un abonnement 3G (pas de la Belgique trop cher, mais du Luxembourg encore heureux que nous sommes frontaliers).

J'espère recevoir une réponse un peu différente !!! ???

3 commentaires

Bizare chez ma grand mère elle a presque 9 km de cable entre sa maison et la borne de connexion et elle a l'adsl bon d'accord c'est du 1 méga mais c'est déjà ça.

C'est vrai que Belgacom pourrait donner un peut plus d'information sur les planing d'amélioration du réseau, ça fait un moment que j'attends un passage à au moins l'ADSL2+, mais quand je téléphone cheux ils me disent bientôt monsieur bientôt. Belgacom mets tout en oeuvre pour diminuer la longueurs des lignes de leurs clients, le pire j'ai eu droit une fois de la part d'un démarcheur et d'un colaborateur il suffit juste de changé la carte la où vous êtes connecté. Bin pourquoi ne pas le faire il y a toute une rue comme ça tout le reste du village à au au moins Belgacom tv ...

Bon courage
Bonjour Marc 13267,

Malheureusement, je ne suis pas en mesure de vous donner un délai sur l’évolution du réseau. Je peux vous assurer que Belgacom met tout en œuvre pour améliorer celui-ci mais cela demande du temps.

Afin de vérifier les possibilités de votre ligne, je vous invite à visiter le lien suivant de temps à autre.

http://www.belgacom.be/bwt/Login.action?productName=TV&request_locale=fr

Je reste à votre disposition et vous remercie pour votre patience et votre compréhension.

Bien à vous,

Eva
Pour varier un peu, on pourrait vous répondre dans ce style:
- aujourd'hui peut-être, ou alors demain ...
ou encore:
- repassez plutôt le trente février, mais avant le trente février ce n'est pas la peine d'y penser ...
Ce n'est pas méchant, c'est de l'humour (qui reflète toutefois la réalité)
Clin d'œil

Commenter