Répondu

DSL clignote


Bonjour j'ai une abonnement d'internet maxi, depuis hier je pouvais plus connecté a l'internet a cause de DSL qui clignote chaque fois (un probleme avec le server DNS) j'ai deja essayer de restater mon modem et debrancher mais sa na rien fait .
icon

Meilleure réponse par RomainM 28 March 2018, 16:08

Afficher l'original

8 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour MouaDX,

Lorsque le DSL clignote, c'est un problème de signal. La paire de cuivre qui arrive chez vous ne présente pas de problème et les autres clients sont connectés.

Pouvez-vous vérifier que le câble RJ-11 bleu soit bien connecté sur le filtre DSL de la prise téléphonique Proximus et sur le DSL de la BBox ?
Merci pour ta reponse @RomainM

j'ai deja verifer le cable RJ-11 et le filtre DSL ils sont bien connecté.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Ok, dans ce cas nous devons planifier la visite d'un technicien. Pouvez-vous me communiquer un n° de GSM ainsi que vos disponibilités des jours à venir ? Romain
Mon n° c'est le 0xxxxxxx , je suis disponible touts les jours a partir de 18:30 merci .
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
MouaDX,

J'ai votre GSM, je vous invite à modifier votre message afin de supprimer le numéro 😉 Je pensais qu'on était en privé.

Par contre en soirée je n'ai plus de possibilités pour jeudi ou vendredi.

Si vous êtes dispo samedi, le technicien peut passer le matin (10 - 12h30) ou l'après-midi (10 - 14h30).

J'attends votre réponse.
Oui Svp je suis dispo le samedi matin et apres midi merci !!
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
OK,

c'est encodé pour samedi 10-12h30 🙂
Merci bien 🙂

Commenter