Répondu

e-mail marqué non lu


Les e-mail déjà lu redeviennent non lu ce qui encombre le nombre de nouveaux message dans la boite de réception.

Quelle solution avez-vous pour résoudre ce souci ??

Merci beaucoup

icon

Meilleure réponse par Benjamin B 13 June 2022, 14:09

Afficher l'original

7 commentaires

Rien de neuf le problème est toujours présent

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Marco 1751 , j’ai signalé le problème pour votre adresse mail également.

Voici l’adresse: ************************

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Marco 1751 pourriez-vous indiquer l’adresse mail concernée dans votre profil svp ?

J’ai le même problème.J’ai déjà téléphoné à Proximus depuis 15 jours.

Toujours pas de solution?

 

Merci beaucoup de le signaler car ma boite continue de jour en jour à se remplir email non lu malgré que j’en supprime une bonne partie.

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @Relaticone 

 

Je viens signaler votre problème afin qu'une solution soit trouvée le plus rapidement possible.
Toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés.

 

Merci

Commenter