J ai reçu une internet box et depuis je n ai que des problèmes de connexion avec mes appareils connectés : cpl nintendo switch routeur…
Est ce possible de changer mon internet box et revenir à la version précédente bbox 3v+?
Merci
J ai reçu une internet box et depuis je n ai que des problèmes de connexion avec mes appareils connectés : cpl nintendo switch routeur…
Est ce possible de changer mon internet box et revenir à la version précédente bbox 3v+?
Merci
Bonjour
Merci d’avance
Bonjour.
Merci pour votre retour
Les problèmes rencontrés sont
Connexion wifi impossible avec nintendo switch
Problèmes lorsque j essaie de connecter un routeur tplink sur LAN comme access point à l étage de mon habitation pour augmenter couverture wifi
Problème cpl qui ne délivrent pas de signal mais je vais vérifier s ils sont bien synchronisés car je les ai réinitialisés
Cordialement
Attention à la facture.
J’avais commandé une Internet Box pour remplacer ma BBox, facturée à 50 euros.
Ensuite j’ai eu des problèmes avec ma Internet Box et j’ai demandé à repasser à une BBox. Re-facturation, 50 euros.
100 euros à cause de matériel qui ne marche pas bien … c’est un peu limite je trouve.
Merci pour l info
Connexion wifi nintendo switch OK
CPL OK
Access point Not OK. Quels sont les paramètres à utiliser? Adresse ip 192.168.0.1
Merci d avance
Bonne journee
Salut
Merci
Un routeur tplink. Son iP est 192 168.0.1
Merci
Bonjour
Avez-vous déjà tenté le reset du Tplink?
Oui
Si vous voulez, je peux alors vous rendre une Bbox3 V+.
Je l’encode?
Bonjour.
Je n y connais malheureusement pas grand chose mais n y aurait il pas des paramètres du routeur a changer pour qu il puisse distribuer le signal reçu via ethernet ?
Je refais un reset ce soir pour reverifier
Cordialement
Bonjour.
J ai à nouveau fait un reset de mon routeur et il ne distrivue toujours pas de signal internet via les ports etherneth ou via WiFi.
N y a t il pas un set up à changer comme par ex son adresse ip?
Merci
Bonjour
Dans ce cas, je vous invite peut être à vous rendre dans votre espace MyProximus, dans les paramètres de l’internet box, onglet Network, vous avez une section “Bridged LAN Host”.
Je vous invite peut être à vérifier ces réglages.
Merci
Mer I. Je ne veux pas connecter mon routeur en mode bridge mais simplement en faire un access point pour étendre mon réseau WiFi à l étage ?
Bonjour
Je vois que dans la configuration de votre modem, le “Secondary subnet” était configuré en 192.168.0.1, ce qui n’est pas correct et pourrait poser problème. Je l’ai donc remis sur 192.168.1.1. Essayez de voir si ça change quelque chose pour vous.
Sinon, effectivement, votre router ne possède pas une bonne adresse IP. L’avez-vous configuré en IP statique ? Si c’est le cas, il faut lui assigner une IP située dans le range 192.168.128.129 à 192.168.128.254. S’il ne s’agit pas d’une IP fixe, alors il devrait prendre une IP dans le range 192.168.129.0 à 192.168.129.254 de lui-même.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.