Répondu

Échange Internet Box et WiFi Booster v2


Bonjour,

J’ai tenté avant-hier via l’application de demander l’échange de ma BBox v3 contre la nouvelle Internet Box, afin notamment de bénéficier du WiFi 6 et du nouveau WiFi Booster, mais après une journée de blocage de mon “panier”, la réponse que j’ai eue est que l’échange n’est pas possible… Je suis obligé d’utiliser un WiFi extender pour avoir un peu de WiFi à l’étage de ma maison, mais cela ne suffit pas, d’où le fait que je voudrais voir ce qu’il en est avec ces nouvelles technologies.

Merci d’avance de me dire si cet échange est possible ou non (Box + Booster).

Bien à vous,

Nicolas

icon

Meilleure réponse par Sophie L. 21 August 2023, 16:43

Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Attendons la réaction d’un modérateur Proximus sur ce forum publique

Il est possible de changer gratuitement (Bbox3v+ & Booster v1) en (internetbox + booster v2) loué à condition que vous auriez un pack Flex avec ligne fixe (“expérience supérieure)

Si ce ne serait pas le cas il y aurait des frais uniques de 49 euro si je ne trompe pas

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @ndaulie   Je reprends seulement votre message ce jour, j’en suis désolée. 

Je viens de faire l’échange pour vous, c’est plus facile pour tout le monde 😀

La livraison est prévue pour mercredi , mais recevrez toutes ces informations d’ici peu dans le mail de confirmation. 

Bonne fin de journée.

Bonjour @ndaulie   Je reprends seulement votre message ce jour, j’en suis désolée. 

Je viens de faire l’échange pour vous, c’est plus facile pour tout le monde 😀

La livraison est prévue pour mercredi , mais recevrez toutes ces informations d’ici peu dans le mail de confirmation. 

Bonne fin de journée.

Un grand merci, j’ai reçu le mail de confirmation avant de lire ce message !

Bien à vous.

Commenter