echanger ma bbox3 technicolor contre sagemcom


  • Habitué
  • 45 commentaires
boonjour,


voila j'aimerai changer ma bbox3 de technicolor contre une de sagemcom car j'ai entendu dire que sagemcom ouvrait ses ports par defaut. J'ai besoin d'ouvrir des ports pour mon utilisation et celle de technicolor me l'empeche.


est ce que je peux l'echanger pour cette raison?


merci

5 commentaires

Bonsoir Ugur;


Je ne pense pas que vous puissiez échanger votre Bbox3 Technicolor contre une Sagem étant donné que cette dernière n'est pas défectueuse.


Et si par bonheur PROXIMUS vous l'échangerais, rien ne dit que vous auriez une SAGEM étant donné qu'il délivre ce qu'ils ont en stock dans les téléboutiques.


Demandez à 'Nos collaborateurs' via message privé en n'oubliant pas d'y indiqué votre post + N° de client et N° d'appel téléphonique
Bonjour,
Il n'est pas prévu d'échanges entre ces modèles de BBox3, du moins en l'état actuel. Nous attendons la mise à jour du firmware de la BBox3 Technicolor mais n'avons pas encore de date de disponibilité.
Bien à vous,
Jean-Luc
merci a vous deux.


donc si j'ai bien compris technicolor a prévu une maj pour ces bbox pour qu'on puisse ouvrir les ports qu'on veut ?
Bonsoir,
Nous n'avons pas plus d'infos pour l'instant à ce niveau. Dès qu'une mise à jour sera disponible, elle sera testée et validée (ou non) par notre engineering et seulement par après déployée sur notre réseau. Nous n'avons pas non plus de date de disponibilité.
Bien à vous,
Jean-Luc
c'est bien dommage pourtant je ne vois pas pourquoi certains client devraient avoir moins de probleme avec leur bbox que d'autre ...


merci pour votre reponse

Commenter