Question

Erreur d'authentification


Je n'arrive plus à obtenir mes mails belgacom.net via nom compte sur gmail...... Erreur d'authentification..... Que faire ? Merci.

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
parvenez-vous a accédez a vos mail via webmail.proximus.be?
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
Bonjour mozart1969,

Si il s'agit de l'adresse mail mailto:r***.b*****@Belgacom.net, je constate que la boite est bien active. Cependant, je vois qu'une adresse mail r***.********69gmail.com a été programmée comme adresse de déviation. Par conséquent, la boite mail Belgacom.net est vide au niveau de la boite de réception car tous les mails sont forwardés à l'adresse Gmail.

L'accès au webmail.proximus.be via votre adresse est en ordre.

Je vous invite à revérifier les paramètres de l'application que vous utilisez pour télécharger vos mails et surtout à vérifier si vous utilisez le bon mot de passe en essayant de vous connecter au webmail. Si vous n'arrivez pas à vous connecter cela indiquerait que vous n'utilisez pas le bon mot de passe.

Commenter