Question

Extra volume pack inaccessible


Bonjour bonsoir, j'ai un problème vraiment dérangeant que j'essaie de résoudre depuis plusieurs jours. J'ai dépasser mon volume internet et j'aurais aimer rajouter un "Extra volume" je l'avais déja fait auparavant sauf qu'avec la mise a jour du site. Qui étais déja bien buger. Je ne peut plus accéder a la page de commande du volume pack ma limite étant cette page:

Et une fois que je clique sur l'un des lien je retombe sur ma page "mon aperçu" de MyProximus je souhaiterais donc que l'on me donne un lien ou un moyen alternatif pour resoudre mon problème et que sa puisse possiblement en aider d'autre, merci.

10 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonsoir,

Essaye par l'ancien lien et cliques sur onglet disponible dans services. ;)

C'est ici : Cliquez ici

Ou dans mon aperçu MyProximus, cliques sur internet dans pack et produits fixes, le dessin d'un ordi. ;)

@+ Gilbert 🆒
le problème c'est que je pense ne pas tout voir, voila ce qu'il mes afficher dans "mon aperçu"

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
A oui, là c'est un autre problème, juste le GSM. :?

Voir avec le 080033800 , ils savent ajouter , mais pour ce soir , je ne sais pas si c'est encore possible. :?

@+ Gilbert 🆒
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Essaie d'effacer tes cookies! Parfois, ils viennent t'embêter comme des virus 😉
Très bien je vais me renseigner directement chez eux, mais en tout cas merci d'avoir répondu, si je trouve la solution je la posterait ici comme ça si quelqu'un cherche sa fera une aide en plus ^^ aller bonne soirée.
Essaie d'effacer tes cookies! Parfois, ils viennent t'embêter comme des virus ;-) oui, j'avais vu ça sur un poste du coup j'avais nettoyer mon navigateur mais sa n'a rien changer mais merci quand méme ^^
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Essaie d'effacer tes cookies! Parfois, ils viennent t'embêter comme des virus ;-) oui, j'avais vu ça sur un poste du coup j'avais nettoyer mon navigateur mais sa n'a rien changer mais merci quand méme ^^

Avec plaisir!

Mais comme ça n'a pas marché, je laisse la place à d'autres idées 😉
Bonjour,
Tester avec un autre navigateur ou si possible à partir d'un pc différent. Mais cela ressemble plus à un souci dans MyProximus.
meme problème!
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Alors j’ai testé de mon côté début du mois, la nouvelle façon fonctionne pour moi maintenant !
Mais si La nouvelle page ne fonctionne pas !

Il faut activer via l’ancien system.
Voici le chemin à suivre.
Dans my proximus / Pack et produits fixes / internet / Services / disponible / extra volume pack 150GB / commander

Commenter