Skip to main content

Bonjour Proximus,

J'espère que vous allez bien. Je tiens à vous informer d'une situation délicate concernant ma facturation. Il y a environ un mois, j'ai été contacté par vos services pour l'installation de la fibre. J'ai explicitement mentionné que je suis locataire et colocataire, et que si vous souhaitez installer la fibre, vous devriez contacter le propriétaire pour obtenir son autorisation et discuter des détails liés au WiFi.

Par la suite, vous avez dis que vous avez contacté le propriétaire (ces qui est faux), qui a soit disant donné son accord. L'installation de la fibre a été effectuée, mais le problème réside dans le fait que la facture est à mon nom et au lieu d’upgrade la Box vous avez rajouté une box fibre donc j’ai 2 box 2 wifi. Cependant, je ne suis pas censé payer la fibre, car les frais sont inclus dans mes charges locatives. J'ai exprimé cela clairement lors de nos échanges téléphoniques, mais la facture continue à m'être adressée. De plus que ça le propriétaire n’est pas au courant de la situation ?

Je tiens à souligner que mon abonnement téléphonique est distinct du WiFi de la maison. Je paie mon abonnement personnel, tandis que le propriétaire prend en charge les frais liés au WiFi de la maison.

Je souhaite résoudre ce problème rapidement et efficacement. Il est important que la facturation de la fibre soit rectifiée au nom du propriétaire ou enlever, conformément à nos accords initiaux. Si ce problème n'est pas résolu, je me verrai contraint de chercher d'autres options auprès d'un autre opérateur.

Merci de votre compréhension et de prendre en considération cette situation. J'attends avec impatience une résolution rapide.

Cordialement,

Saeed Mustafa

Bonjour @Mustafa Saeed , 

Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce malentendu. 

Nous vous remercions de nous avoir averti, nous allons en tenir compte et prendre action afin d’améliorer la qualité de notre service.

Je vous confirme que la commande est annulée à votre nom et que la régularisation de la facture est effectuée.  

 

Je vous souhaite une bonne journée.

 


Commenter