Skip to main content

Bonjour,

 

La fibre a été installée dans ma rue, les techniciens m’ont bien confirmé que je pouvais faire la demande d’installation mais lorsque je teste mon adresse sur le site Proximus, il est indiqué que la fibre n’est encore disponible. Par contre lorsque j’essaie avec les autres numéros de la rue ca apparait bien comme disponible!

 

Merci de votre aide

Bonjour @André Van Damme,

Tout ce que je peux vous dire, c’est que pour le moment, le statut à votre adresse ainsi que pour les autres numéros de maison de la rue est en “L'infrastructure Fibre n'est pas encore disponible. Vente & ordering non permis.”

Il faut donc encore patienter avant de pouvoir avoir la fibre.
 


Bonjour @André Van Damme,

Tout ce que je peux vous dire, c’est que pour le moment, le statut à votre adresse ainsi que pour les autres numéros de maison de la rue est en “L'infrastructure Fibre n'est pas encore disponible. Vente & ordering non permis.”

Il faut donc encore patienter avant de pouvoir avoir la fibre.
 

Merci pour votre réponse mais cela ne m’avance pas du tout. Encore patienter alors que je patiente déjà depuis 3 mois :-( 


Heh, ici la rue a été ouverte en Janvier, le building a déjà les goulotte/boitier d’etage a l’interieur pour la fibre depuis l’année dernière (vide pour l’instant) et pourtant toujours pas de fibre dispo et la dernière date recue c’est “Octobre 2024” …

 

Ca serait bien si proximus a la place d’une seule phrase sur le status en ligne pouvais a la place publier le schedule de quoi est prévu quand avec les différentes étapes etc … pour avoir un peu plus de transparence.


Bonjour l’équipe proximus,

Recemment, (au mois de mars) il y a des eu des travaux de la fibre dans la rue ou j’habite (adresse : Avenue Adrien Bayet 61 1020 laeken). Après quelques semaines, j’avais aussi constaté que les boîtiers DTP-F ont été installés sur les façades de tout les bâtiments sauf celui dont je me situe. J’avais également appelé chez vous bien avant son installation mais on m’a dit que elle sera installée dans le batiment dans le mois que j’ai prononcé avant. Je me demandais si ce serait possible de savoir si il aurait des travaux planifiés dans le batiment ou encore que je puisse avoir plus d’informations à propos de cela. Ma connexion actuelle me rends désespérer pour avoir l’installation de celle-ci 


Hello 

 

La fibre est bien prévue dans votre batiment. Niveau date nous n’avons pas encore malheureusement :(

Mais je remarque que les UTAC ont déjà été attribué donc ca ne devrait pas trainer :)


Commenter