Skip to main content

Bonjour
 

alors voilà mon problème depuis plus de 72 heures je n’ai plus de connexion à la fibre optique nous avons déjà eu un technicien qui est passé et qui nous a dit que le problème venait du boîtier de la fibre à l’extérieur donc dans la rue il m’a dit qu’il ne pouvait pas intervenir sur la rue qu’il fallait appeler un technicien jointeur finalement le technicien joint est passé mais il n’a pas pu résoudre le problème il a dit que le problème venait du boîtier de la fibre et que une équipe spéciale nommée Neo devait prendre le relais nous attendons toujours une conclusion car nous avons toujours pas reçu une date précise pour l’intervention nous nous sommes plus de nous sommes plus de cinq maisons à ne plus avoir accès à Internet cela fait deux mois que je suis client chez Proximus fibre les interventions sont vraiment catastrophiques autant de techniciens qui ne réussissent pas à résoudre un problème si cela continue je vais résilier mon contrat car je paye une connexion que je n’arrive même pas à utiliser les les entretiens effectués avec Proximus n’ont rien résolu je suis toujours sans connexion et pour quelqu’un qui travaille sur PCfixe  c’est la catastrophe nous voudrions avoir une réponse claire et nette une date de la résolution du problème sans suite je vais devoir résilier mon contrat car vous accomplissez pas et vous ne permettez pas la connexion aux engagements accepté dans le contrat si cela continue nous en avons marre d’attendre.

Bonjour @Ramazan krc,

 

Je suis désolé de la situation. Effectivement, le technicien jointeur a trouvé un problème plus en amont sur le réseau et a demandé un retour vers notre équipe Néo. J’escale directement le dossier chez eux afin que ceci soit pris en charge le plus vite possible.


pourriez-vous donner plus d’information une fois que vous en avez svp


j’ai encore parler avec l’équipe de partout , facebook , my proximus  mais personne ne donne une date exacte de l’intervention et ce qui me fait plus peur! c’est que l’équipe NEO peut prendre d’une semaine a 1 mois de délai pour réparer le problème ca me fait vraiment peur ont ma dit ca par telephone  et c’est pout cela qu’ont fournit pas de date précise de l’intervention pour regler le problème mais franchement je suis sur le point de cracker un gros nerf de dingue la! c’est quoi le bordel franchement

 

ta les enfants qui veut de la connexion  j’ai mis au point une connexion point d’acces avec mon proximus 4G ( 5G marche pas a vilvoorde houtem carement!)

et en plus quand il s’y met a jouer ca ralenti et ca down ( pourtant le point d’acces et fait par un PC et mon smartphone et t’un iphone 15 pro max.

 

franchement je suis hyper dégouter.. je vais attendre encore 2 jours apres ca je change de fournisseurs j’en peut plus c’est la premiere fois de ma vie que j’ai un fournisseurs qui n’est pas capable de me fournir une connexion stable et c’est la premiere fois que j’ai un fournisseurs qui et en panne depuis plus de 5 jours a partir de minuit. bravo franchement je suis degouté.

 

( desolé équipe forum de PX ca n’as rien a voir avec vous mais vos technicien sont vraiment incompétent,  donnée ce boulot a des gens qui save ce qui fait!  3 modelle de technicien pour 1 gars competement serieusement ca n’as aucun sance en 1 semaine j’ai eu 2 model de technicien et la NEO ca va etre le 3 eme ) franchement c’est quoi ce bordel expliquer moi.


sujet close j’ai changer de fournisseurs je suis passer chez telenet merci.


Commenter