Bonjour,
Il y a environ 2 mois, un technicien de chez Proximus (je n’ai malheureusement plus ses coordonnées-, ni son numéro de tel) m’a contacté, un peu gêné et embarrassé, pour me dire que mon Proximus cloud de 10gb contenait des fichiers d’une autre personne et que cette personne voyait aussi les miens, c’est d’ailleurs lui qui les avait contacté utilisant moi-même assez peu ce cloud).
En vérifiant nous avons effectivement constaté qu’en me connectant avec mes identifiants, c’était effectivement le cloud de cette autre personne qui se chargeait (un peu embêtant pour un cloud qui se doit d’être securisé).
J’ai accepté que l’on efface tous mes fichiers (...magnanime...) et mon cloud a été recréé et a fonctionné un moment.
Depuis mi-novembre quand j’essaie de me connecter, alors que je suis certain de ceux-ci, j’ai toujours ‘Erreur impossible de trouver compte avec identifiant fourni, cliquez pour connecter à nouvea” (j’ai le print screen ). Mais le mieux c’est que sans me connecter sur la page d’accueil, j’ai un fichier disponible qui ne m’appartiens pas (Roux.pdf ) et qui concerne une confrérie du Roux D’ayeneux, j’ai aussi les print screen.
Comme il n’y à plus que le tel 08003380 pour joindre le support Proximus, les demandes de RDV par vidéo sont systématiquement annulé la veille (et je comprends que ce n’est pas facile avec la situation actuelle), je partage sur ce forum afin que l’information remonte. car ce problème Cloud me parait assez grave et sérieux pour que Proximus y regarde en profondeur, espérant qu’il n’affecte pas d’autres utlisateurs.
Bien cordialement
Pierre Foulart