Skip to main content

Bonjour,

 

Je viens de recevoir la nouvelle wifi box, pourriez vous m’envoyer la fixation murale svp? Merci.

 

Bonne journée.

Bonjour @ooO Christophe Ooo,

 

Je vous fait parvenir le support par Bpost.


Super réactif merci.


Bonjour, un technicien vient de m'installer l'internet box mais il n 'y avait pas la fixation murale dans la boite, 

Pourriez-vous m'envoyer la fixation svp? Merci beaucoup, bonne journée 


Bonjour,

un technicien est venu installer l’internet box chez moi la semaine dernière.

Dans le boite, il n’y avait pas de fixation murale.

Pourriez-vous m’en envoyer une svp?

Merci, bonne journée


Bonjour @Sophie133, pourriez-vous indiquer votre numéro de client Proximus dans votre profil svp ?


Bonjour Monsieur,

 

Voilà, c’est fait !


Bonjour @Sophie133 , 

Je vois que la fixation murale a bien été envoyée 😉

Merci


Merci beaucoup!


Bonjour,

Un technicien vient procéder ce vendredi à un déménagement d’infrastructure dans le cadre de mon contrat business all in. Considérant que la bbox sera à installer en pose murale dans son nouvel emplacement, je prends les devants puisque apparemment, l’étrier n’est pas inclus d’office.

Question : pourquoi ne pas éviter à vos services la fastidieuse obligation de devoir répondre et faire les démarches d’envoi à chaque demande, au lieu d’inclure systématiquement par défaut cette malheureuse pièce de plastique dans la boîte d’accessoires avec le cordon et les étiquettes ?
Bien cordialement,

 


Bonjour @JeanLuc_021 , 

Tout d’abord, pour répondre votre question par rapport au fait de mettre un support mural avec chaque Internet box ou Internet box Premium.
Nous avons tout simplement décidé de ne pas mettre cette pièce de plastique dans le but de limiter notre empreinte environnementale vu que tous nos clients ne l’utilisent pas forcément. 

Du coup, je vous invite à m’envoyer votre numéro de client afin de pouvoir vous envoyer ce support mural. 

Merci 😉


Commenter