Je suis client Proximus et je bénéficie d'un abonnement internet Start (seulement internet sans pack).
Je souhaite passer à un abonnement internet Maxi (encore une fois, seulement internet sans pack) car la première formule ne me convient plus (data limité à 100GB que je dépasse chaque mois).
Ma question est la suivante :
Devrai-je payer des frais d'activation ou bien d'installation après ce changement d'abonnement?
J'ai trouvé cela dans les conditions générales liées à Internet fournies par Proximus :
"5.3. Des frais d'activation, tels que stipulés dans la Liste des prix, seront
facturés au Client à chaque déménagement du Client ou à chaque
souscription par le Client d'un abonnement à un autre service Internet."
Est-ce que cela correspond bien à mon cas? Et je devrai donc payer les frais d'activation alors que je suis déjà client et que techniquement il n'y a aucune modification à apporter à ma ligne internet?
Merci d'avance pour l'aide éventuel d'un collaborateur ou d'un abonné qui serait dans le même cas que moi.
Bien à vous.
Meilleure réponse par Isabelle.
Afficher l'original