Hello,
Suite à l'installation d'un boitier Fritz!Box 5690 Pro directement sur la fibre Proximus (donc à la place du modem fibre de Proximus et de la box Internet) je me retrouve avec mon boitier Android TV (v7, pas le modèle WiFi) de Proximus branché directement en Ethernet sur la Fritz!Box.. et ça ne fonctionne pas très bien malheureusement..
Je reçois bien les chaînes en HD et tout, mais sur la TV en live le son est décalé et les images sont saccadées. Les dialogues ne sont pas synchro par rapport à l'image; toutes les 4 -5 secondes l'image "saute" avec de la pixélisation, comme si elle voulait rattraper le dialogue..
A part ça tout fonctionne, par ex. les enregistrements qui sont déjà sur le boîtier jouent sans problèmes.
Bref, quelqu'un à déjà eu des soucis sur la TV Live avec Proximus TV sans passer par la box Internet de Proximus? Y a-t-il une configuration particulière à faire dans la Fritz!Box? Y a-t-il des réglages à faire sur le boîtier Android TV? J'ai parcouru toutes les options et je n'ai rien vu pour la synchro de l'image / du son..
Merci pour votre aide