Répondu

Futur déménagement


Bonjour,

Je déménage début novembre, mais je n'ai pas encore de date précise. Actuellement j'ai un abonnement TV+internet. Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre pour clôturer/transférer mon abonnement actuelle à ma future adresse le jour J.
Je souhaiterai stopper (ou transférer) mon abonnement le plus tard possible à mon adresse actuelle (je l'utilise également pour mon travail) et l'ouvrir le plus tôt possible lorsque j'aurai emménagé.
Combien de temps faut-il pour s'y prendre à l'avance ? rdv, temps d'attente (combien de temps je me trouverai sans internet),etc.

Merci pour votre aide
Valérie
icon

Meilleure réponse par Isabelle. 9 August 2018, 12:10

Afficher l'original

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour vsteurs,

Lorsque votre future adresse est une nouvelle construction, il est recommandé de s'y prendre au minimum 1 mois à l'avance pour demander l'enregistrement de la commande.

En général, il n'y a pas de longue interruption de vos services car l'installation est coupée à votre ancienne adresse au moment du raccordement de l'autre côté.

Belle journée à vous,

Isabelle.

Commenter