Répondu

Hellooooo.....


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Bonjour,je vais faire court.Je téléphone il y a environ 15 jours au helpdesk,le garçon que j'ai eu au téléphone règle mon petit problème et dans la foulée me demande si tout va bien.Je lui dis que oui mais que tant qu'on y est je me demande si je peus avoir 100 en download.Il me met en contact avec le service technique qui me dit gentiment qu'il va lancer un test pour booster ma ligne et que çà se fera dans les 24 à 48 heures et que je dois m'attendre à quelques déconnexions pour le test mais je n'ai encore rien vu venir.....Si vous pouviez faire le nécessaire ce serait bien gentil.Merci à vous.
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Meilleure réponse par AurélienK 30 October 2018, 09:37

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2 commentaires

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Bonjour therfrans

Malheureusement l'info donnée par téléphone n'est pas correcte.

A votre adresse, vous êtes provisionné sur du 30DL/10UP en vectoring. Le DLM vous a monté a 60 mpbs. Il n'est malheureusement pas possible pour l'instant de monter plus haut 😞
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OK merci à vous AurélienK.

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