Répondu

home vieuw


Bonjour

Nous avons le système home control qui fonctionnait très bien depuis quelques années.
Récemment nous avons changé la bbox3, la caméra a été alors déconnectée, nous l'avons reconnectée avec succès mais depuis elle ne détecte plus les mouvements. Elle fonctionne et nous pouvons visualiser l'image en direct via l'application mais bien que le détecteur de mouvement soit activé en mode domicile et armé, aucune alerte n'est déclenchée en cas de mouvement.
Quelqu'un peut il m'aider?
En vous remerciant
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Meilleure réponse par AntoineF 2 January 2017, 21:43

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1 commentaire

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Bonsoir tapeti,

Je ne constate rien d'anormal de mon côté, mais je conseillerais de supprimer la caméra des équipements dans votre compte, et de procéder à une reset complet de le caméra, en appuyant 15 secondes à l'aide d'un objet pointu, dans le petit trou reset, lorsque la caméra est sous tension.

Reconfigurez-là ensuite, n'hésitez pas à modifier les paramètres de détection de mouvements dans les paramètres de la caméra, et si le problème persiste, nous remplacerons alors celle-ci.

Navré pour ce désagrément.

Bien à vous,

Antoine

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