Skip to main content
Comment Proximus peut-il être si horrible ? J'essaie d'installer internet chez moi depuis plus de 3 mois, lorsqu'un technicien Proximus vient chez moi, chaque visite est une excuse ou un problème pour ne pas installer mon internet, j'ai déjà eu plus de 4 visites programmées, en les 4 visites chaque visite avait une excuse différente, la première visite était que le site d'installation était difficile d'accès et que je devais avoir l'autorisation pour installer internet dans l'immeuble sachant que j'en suis le propriétaire, la deuxième excuse était que j'en avais besoin aller à la commune depuis mon quartier car les voitures proximus ne peuvent pas stationner dans ma rue uniquement avec autorisation, la troisième excuse était qu'il serait difficile d'accéder aux câbles fibre dans mon appartement, que veux-tu dire ? Et la dernière excuse, non moins importante, le technicien est entré chez moi, a vu comment il allait faire le travail, mais a affirmé que comme il pleuvait et à cause du risque, il ne pouvait pas faire l'installation, que je devrais le faire. planifier un autre jour, et seulement terminer Avant d'oublier, il y a eu une dernière fois il y a environ 5 jours où un technicien est venu installer les appareils, puis il a vu que les câbles fibre ne circulaient pas et il s'est même moqué de moi en disant que c'était le cas Ce n'est pas magique, mais attendez une minute, comment Proximus peut-il être si incompétent ? Est-ce si difficile de s'adresser à un putain de technicien et de vouloir faire passer des câbles à fibres optiques dans ma maison sans donner d'excuse ? Je quitte presque Proximus pour aller chez Voo, parce que Proximus c'est de la merde

Demande si un manager lit ce forum pendant sa pause café mdr 🤣 


Bonjour @Pdlima07

Votre satisfaction est au centre de nos priorités et nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.  Nous vous remercions de nous avoir averti.  Nous allons en tenir compte et prendre action afin d’améliorer la qualité de notre service aux clients.

Effectivement, 1 intervention en façade est nécessaire afin d’amener la fibre jusqu’à votre domicile. Un nouveau rdv est fixé ce 15 décembre afin de procéder à la connexion fibre.

 

Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une bonne journée.


Commenter