Répondu

Impossible d'envoyer un mail


Bonjour,
Je suis nouvelle et j'ai un problème avec ma messagerie.
Impossible d'envoyer des messages mais je les reçois.
Voici le message d'erreur.



Que dois-je faire ?
Merci pour votre aide.
Christelle
icon

Meilleure réponse par Tapedur 5 février 2018, 14:07

il vous faudra changer le nom des serveurs belgacom (entrée et sortie) par proximus.be et le problème devrait-être réglé.
Afficher l'original

2 commentaires

Badge +4
il vous faudra changer le nom des serveurs belgacom (entrée et sortie) par proximus.be et le problème devrait-être réglé.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Tout à fait :)

Pour configurer correctement votre client mail, je vous invite à introduire les informations suivantes :

Serveur mail entrant

Adresse: imap.proximus.be Sécurité: SSL Port: 993

Vous préférez le protocole POP3 plutôt qu’IMAP ? Utilisez alors l’adresse pop.proximus.be et sélectionnez le port 995 avec la sécurité SSL.Serveur mail sortant

Adresse: relay.proximus.be Securité: STARTTLS (or TLS) Port: 587 Authentification: Oui

Commenter