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J’ai un pack entreprise. Je tente d’installer Norton 5 sur mon PC dans un premier temps. Lorsque je me rends dans mes produits, soit il n’y a rien, soit on m’informe que le site n’est pas opérationnel.

Désolé

Suite à des difficultés techniques, ce service est temporairement indisponible. Veuillez réessayer plus tard. Toutes nos excuses pour le désagrément occasionné.

 

J’ai eu des agents en ligne, mais personne n’a été en mesure de me donner une réponse. Tout ce que je sais c’est que l’option aurait bien été activée du côté de Proximus.

Ils m’ont promis à 2 reprises qu’ils m’enverraient un email avec des instructions pour ce cas précis (j’an ai reçu d’autres précédemment qui ne s’appliquaient pas à mon cas) mais toujours rien? Y a t il un numéro ou je peux parler avec des personnes qui connaissent le sujet Norton chez Proximus??

Bonjour @natacha J 

Rien ne sert à faire plusieurs post.  :wink:

Vous avez une réponse de @David W sur ce post.  :wink:

La réponse des modérateurs est de 24/36 H sur le forum. 

https://fr.forum.proximus.be/myproximus-app-site-43/impossible-d-installer-norton-57939?postid=709885#post709885

 

@+ Gilbert :sunglasses:


Merci @euronamur