Impossible de me connecter sur mon site users.skynet.be


Bonjour,


Voici plusieurs jours que j'essaye de connecter sur mon site http://users.skynet.be/marcel.lamberty avec FileZilla:

Statut : Résolution de l'adresse de users.skynet.be

Statut : Connexion à 195.238.0.64:21...

Statut : Connexion établie, attente du message d'accueil...

Réponse : 220 hostingfront015.isp.belgacom.be FTP server (Version 1.8 - 2002/01/14 20:09:00) ready.

Commande : USER faxxxxxx

Réponse : 331 Password required for 259839

Commande : PASS xxxxxxxxx

Réponse : 530 Login incorrect.

Erreur : Erreur critique

Erreur : Impossible d'établir une connexion au serveur


Merci pour votre aide



4 commentaires

Bonjour Marcel,

Il semble que votre login/mot de passes ne sont plus valable sur nos serveurs.

Pouvez-vous me communiquer les informations suivantes :

- Votre numéro de client

- Une date de facture

- Le code d’activation e-services correspondant à cette facture

Le tout par l’intermédiaire d’un message privé, n’oubliez pas non plus de mentionner le lien de ce post.

A l’aide de ces informations un nouveau mot de passe pourra être généré.

Bien à vous,

Eva
Que ce soit avec FileZilla ou un autre soft, tu ne gères pas ton url . Donc , à la connex, tu indiques simplement ftp://users.skynet.be ......cela n'a peut-être pas de rapport avec ton msg d'erreur mais au moins , ça peut servir pour d'autres en cas de problème



Bonjour,

Je rencontre actuellement le même problème que Marcel : je ne peux plus me connecter à cet espace d'hébergement alors que j'aimerais y supprimer les fichiers hébergés.

Cet espace d'hébergement était mis à disposition des utilisateurs Internet il y a un peu plus de 10 ans, en formule gratuite de 10 Mo. Depuis, le contrat a été résilié chez Belgacom mais l'espace Web est resté en ligne, avec ces fichiers que je voudrais supprimer.

J'ai déjà contacté le tchat pour obtenir de l'aide, on m'a redirigé vers le support technique.
J'ai eu le service technique en ligne qui m'a dit d'adresser ma demande sur le forum...

Pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance.

Olivier
RÉSOLU

Pour les personnes qui rencontrent ce même problème, j'ai contacté les responsables à cette adresse : dnsmaster@proximus.com. En deux heures, mon problème était réglé, les fichiers ont été supprimés ainsi que l'espace d'hébergement.

Commenter