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Question

impossible to configure port mapping -> submit error


Bonjour, je reçois le message submit_error qd j’essaye de configurer le port mapping. Je viens juste de recevoir une bbox3 en remplacement de mon ancienne (de seconde main !).


Software Version

8c.725A
GUI Version

7.5.7.1
Hardware Version

2.6

J’ai lu dans le forum que c’est lié à une mise à jour. Est.ce possible de faire le nécessaire ?

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

15 commentaires

Maxime R
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  • Modérateur
  • 4118 commentaires
  • 9 août 2023

Bonjour @BernardDENIS,

 

La version 8c.725A est la dernière version de la bbox. Pourriez-vous nous envoyer un screenshot de ce que vous essayer de paramétrer exactement ? 


  • Etoile montante
  • 17 commentaires
  • 7 août 2024

Bonjour,

Ma bbox à été reconfigurée par vos services.

Quand j’essaye de faire un port maping, j’ai la réponse submit error.

J’essaye de réinstaller mes caméras qui fonctionnaient très bien avant le reconfiguration.

J’ai lu sur votre forum qu’il pourrait sagir d’problème de version firmware de bbox.


Benjamin B
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  • Modérateur
  • 2298 commentaires
  • 8 août 2024

Bonjour @alain_0148 

 

Votre modem est bien sur le firmware 8c.725A.

Pouvez-vous nous montrer une capture d’écran de votre configuration avant le message d’erreur ?

Merci


  • Etoile montante
  • 17 commentaires
  • 8 août 2024

 


Benjamin B
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  • 2298 commentaires
  • 8 août 2024

Bonjour @alain_0148 

 

Il est possible que la bbox bloque l’adresse ip 192.168.1.101 suite à la réservation de l’IPv4 tv pool.

 

 


  • Etoile montante
  • 17 commentaires
  • 8 août 2024

Je vais essayer un autre port, mais je ne pense que cela soit la raison, car j’ai 2 autres caméras dont les ports se sont ouverts automatiquement (je ne sais pas pourquoi). Elles sont aux adresses 192.168.1.102 et 192.168.1.112.


Maxime R
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  • 4118 commentaires
  • 8 août 2024

Bonjour @alain_0148,

Les adresses IP que vous tentez d’utiliser sont réservée au pool TV. Il est préférable d’utiliser le range aloué aux adresse IP fixe. Celle-ci sont comprise entre 192.168.1.128 et 192.168.1.254. Pourriez-vous utiliser celle-ci à la place ?


  • Etoile montante
  • 17 commentaires
  • 9 août 2024

Bonjour,

Voilà j’ai utilisé l’ip 192.168.1.202 et même soucis


  • Etoile montante
  • 17 commentaires
  • 9 août 2024

Je suis vraiment désemparé, je ne sais plus que faire pour récupérer le flux de mes caméras et pourquoi les ports de 2 d’entre elles ont été configurés automatiquement


  • Etoile montante
  • 17 commentaires
  • 9 août 2024

Avez-vous un explication à ce problème?


  • Etoile montante
  • 17 commentaires
  • 10 août 2024

Problème solutionné après reset factory


  • Etoile montante
  • 17 commentaires
  • 27 janvier 2025

J’ai a nouveau le problème de submit error malgré le reset de la bbox


Maxime R
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  • Modérateur
  • 4118 commentaires
  • 28 janvier 2025

Bonjour ​@alain_0148,

 

Avez-vous refait un reset du modem pour tenter de résoudre le soucis à nouveau ? 

Le soucis semblant venir du modem si un reset avait résolu votre soucis nous pouvons le changer si vous le désirez ?


  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 2 avril 2025

J’ai la meme probleme!


Benjamin B
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  • Modérateur
  • 2298 commentaires
  • 2 avril 2025

Bonjour ​@zdravke 

 

Pouvez-vous nous donner plus d’informations sur le problème rencontré ?

Merci


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