Skip to main content

Bonjour, mon décodeur Tv bug régulièrement (version V6). Apres avoir pris contact avec le service proximus, on  me propose de me remplacer mon décodeur par une version antérieure V5 qui n’est pas compatible 4k. Je trouve cela une régression  et irrespectueux pour les clients qui paient le prix fort pour les services Proximus. Alors je demande pourquoi on ne me propose pas le dernier décodeur android qui est compatible 4K. On me répond que cela est payant (49€). je trouve cela scandaleux quant on sait qu’on paye déja pour la location du décodeur tous les mois. le client est devenu une vache à lait, et proximus n’a plus aucun scrupule pour facturer tout ce qu’il peut au pauvre client. De plus, les contacts avec le service client sont de plus en plus complexe, on se fait balader d’une personne a l’autre avec une certaine incompétence, tout devient opaque, comme par exemple pour envoyer une réclamation, cela devient un casse tete. bref, l’expérience proximus regresse et je me rejouis qu’un nouvel opérateur puisse venir concurrencer ce géant qui n’a plus priorité de satisfaire ses client.

Bonjour @marcia_belleflamme@hotmail.com , 

Je suis navrée d’apprendre que vos contacts avec le service clientèle sont complexes. Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément.

Proximus effectue gratuitement le remplacement des TV Boxes V4,V5, V6  vers des V5 compact ou V6. L’échange vers une TV BOX (V7) est payant au prix de 49 euros.

La seule exception pour un échange gratuit est la souscription à l'option TV All Stars ou All Stars Sports.  

 

Je vous souhaite un bon week-end. 


Commenter