Skip to main content
Question

installation fibre : dommage


Bonjour, 

 

Pourriez-vous me dire la procédure pour enregistrer une plainte pour l’installation de la fibre. L’installateur a abîmé le socle de ma boîte aux lettres, griffé la boîte aux lettre et sali la facade qu’il devait nettoyer. 

Il a pris des photos et m’a dit qu’il allait faire un suivi mais aucune réaction 

Bonjour @Rishi,

 

Je vous présente nos excuses suite à ces dégâts, pouvez-vous me confirmer que cela concerne votre adresse à Waterloo (n°29)?

Je vais enregistrer une requête (dont la référence a été ajoutée à la rubrique “ticket” de votre profil) afin que nous contactions la société qui est intervenue sur place et vous serez ensuite rappelé par votre gestionnaire de dossier.

L’idéal serait, de votre côté, de préparer un dossier photo qu’il sera nécessaire d’envoyer par la suite.

Bonne journée.


De retour de l'étranger je constate avec force désagrément que ma haie côté route a été méchamment saccagée. Je viens d apprendre que la fibre optique a été installée sans mon approbation. Ma voisine à toutefois refusé les désagréments et détérioration probable... donc finalement ils sont passés de l'autre côté où il n'y a que des prairies ; par contre chez moi ma haie a été malmenée, vu qu'ils sont restés de ce côté. Pelleteuse bras .. d'ou branches cassées voir arrachées. je vous joins des photos si c'est faisable. d'autres voisins nous ont prévenus donc je vous demanderai par la présente le passage de la personne responsable de ce chantier.

 

 


Bonjour @Vicky36 
Je suis navrée d’apprendre votre situation…
Pourriez-vous nous faire parvenir les photos afin que nous puissions ouvrir un dossier? Pour ce faire, merci de me contacter par message privé, je vous expliquerai comment procéder 😉
Belle journée à vous


Commenter