Skip to main content
  1. Vous obligez vos client à passer à la fibre, vous ne les prévenez pas des éventuels soucis de coupure qui vont survenir sans la fibre. Il y a des gens qui font du télétravail !!!!! Et la facture payée est toujours pareil, aucune réduction sur la qualité médiocre sans la fibre !!!
  2. Super organisation : on prévoit 2 rendez-vous après avoir expliqué à la personne 5 fois, qu’il ne faut qu’un seul rendez-vous pour l’installation de la fibre. Sans compter le nombre de dérangement sur une seule journée durant le télétravail et durant le jour de l’installation !!!!!! Je travaille !!!!, c’est clair, j’ai pas de temps à perdre à régler vos soucis d’organisation et moi, mon travail, je le fais correctement !!!! Me faire appeler par un technicien alors que j’ai bien précisé d’appeler mon père. Ensuite, un autre technicien qui m’appelle pour dire qu’il va passer chez moi, alors qu’il y en a déjà un qui est en train d’installer la fibre, en présence de mon père.
  3. Faudra peut-être fournir du matériel et une formation a vos techniciens : il m’appelle, et je me rend compte qu’il n’a même pas testé le wifi, ni la connexion par câble, alors que j’ai bien signalé à Proximus, avant l’installation de la fibre (alors que c’est logique, c’est le travail d’un technicien, je ne devrais même pas à avoir à le dire, cela me paraît logique, en tant qu’Analyse Programmeur). Il me laisse donc le doute, c’est moi qui doit courir chez moi, après mes heures, alors que j’ai demandé à finir plus tôt pour pouvoir faire ce que j’ai à faire, mais non je dois perdre mon temps pour faire votre travail !!!!! Le comble de tout, il sait pas mettre 2 clous pour faire tenir le boîtier de la fibre, merci à mon père d’avoir fixé ça hier, car il a mis de la colle à l’endroit ou l’on pouvait fixer des clous, donc plus possible de mettre des clous, le double face ne tenait pas, ce qui risquait, si mon père n’était pas intervenu de casser un câble et d’être de nouveau dans le cauchemar de ne plus avoir d’Internet et ne plus pouvoir faire du télétravail.

Résumé : j’en ai ras le bol, que le peu de fois ou un service vous est demandé, il n’y a jamais rien qui est fait correctement et à 100% et votre organisation est nulle part, c’est lourd, j’ai pas que ça à faire perdre des heures au téléphone avec vous, alors que je travaille, tout ça parce que vous ne savez pas travailler dans l’urgence et vous organiser. Sans compter, l’impolitesse de vos travailleurs, qui un jour ou j’avais simplement envoyé un message pour informer que j’ai eu un décès dans ma famille et que j’ai payé ma facture légèrement en retard, s’est permises de me téléphoner et de perdre son temps pour un travail pour laquelle vous la payer à rechercher une abonnement pour mon oncle décédé, alors qu’elle n’a rien compris à mon mail de prévenance de retard de paiement, je ne sais pas expliquer mieux qu’en une ligne : mon oncle est décédé et je n’ai pas su payer ma facture en retard !!! Vu le prix exorbitant que vous vous permettez de demander pour une simple connexion Internet, vu que j’ai pas la tv et j’en veux pas, j’exige un service irréprochable, et mes factures sont toujours payées!!! Et j’aimerais bien que vous arrêtiez de me harceler de coups de fil pour m’inciter à prendre la tv, ou parce que j’ai répondu à votre demande de satisfaction, les mails ça existe !!!! je répète, je n’ai pas que ça à faire : j’ai un travail !!!!!

Si je devrais répondre à votre enquête de satisfaction : tout est dit !!!! Ras le bol de votre manque de professionnalisme !!!!!

 

A bon entendeur, bonne journée.

Bonjour @Gabriele Cassano ,

Je suis vraiment désolé d’apprendre que vous avez vécu une mauvaise expérience avec nos services.

Tout est bien fonctionnel chez vous à présent ?

A titre commercial, je vous ai crédité votre dernière facture (avril) pour les désagréments occasionnés.


Commenter