Question

Installation ligne professionnelle et rendez-vous


  • Apprenti
  • 1 commentaire

Bonjour, 

 

J’ai demandé l’installation d’une ligne business fin juin.

L’installation a été faite le 16 juillet.

Cependant, la ligne qui arrive est défectueuse et une autre équipe devait revenir afin d’effectuer les réparations en amont depuis la borne.

Le rendez-vous était initialement fixé le vendredi 31 juillet au matin.

Ne voyant personne arriver, j’ai contacté moi-même Proximus en milieu d’après-midi.

Apparemment, le rendez-vous n’avez pas été validé avec votre dispatch, alors que j’avais reçu l’email de confirmation ainsi que le SMS.

A la suite de mon appel, le rendez-vous a été replanifié au lundi 3 aout du matin.

De nouveau, ne voyant personne arriver, j’ai de nouveau contacté Proximus pour, de nouveau, apprendre qu’il y avait eu un problème avec l’assignation du rendez-vous.

On m’a ensuite promis qu’un technicien allait venir le même jour, en après-midi.

Résultat: le technicien n’est jamais venu!

J’ai donc de nouveau rappelé Proximus. Sans quoi, je suis sûr qu’il n’y aurait pas eu de suite!

A part me répondre qu’un ticket a été créé et qu’on va me recontacter, rien d’autre n’est fait.

Je trouve cela totalement non-professionnel, d’autant plus qu’il s’agit d’une ligne business.

Entendez par là que j’ai évidemment un besoin professionnel derrière!

De plus, les trous effectués dans la chaussée doivent légalement être rebouché dans les 30 jours suivant leur ouverture. Chose qui ne sera pas possible au vu du nombre d’annulation de rendez-vous.

Mon contrat est entre moi (ma société) et Proximus. Je n’ai que faire de vos intermédiaires et des problèmes de dispatch. 

 

Ayant un contrat business, comment puis-je avoir une personne qui va se charger de mon dossier jusqu’à la résolution complète plutôt que de systématiquement être balancé d’un service à un autre après des heures au téléphone afin de toujours expliquer l’historique des faits?


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @dro , Je comprends que vous ne soyez pas satisfait de l’organisation de votre raccordement qui ne se passe pas dans les meilleurs conditions .

Je vous prie d’accepter toutes mes excuses au nom de Proximus pour les rdvs déprogrammés et postposés . 

 J’ai averti notre département Business de votre dossier afin d’avoir une prise en charge correcte et professionnelle , mais je suivrai également votre dossier . 

Bonjour @Sophie L. , 

J’ai été contacté la semaine passée afin de replanifier le rendez-vous, rendez-vous planifié à aujourd’hui.

J’ai reçu 3 emails de confirmation, ainsi que les SMS: 

  • le lundi 10/08
  • le jeudi 13/08
  • le vendredi 14/08

Aujourd’hui, je suis de nouveau confronté à ne voir personne de chez Proximus!

Je viens de recontacter le service, qui a replanifié de nouveau, un rendez-vous pour le 26/08.

Pour me répéter, je trouve cela totalement médiocre et non-professionnel tout en sachant qu’il s’agit d’un contrat de type business.

 

Comment être sûr qu’un technicien va effectivement venir le 26/08 après tant d’annulation et de non-suivi?

Et cette fois-ci, c’est encore plus inacceptable car j’avais par ailleurs eu un contact téléphonique le jeudi 13 qui m’a confirmé que le rendez-vous été déjà assigné à un technicien et confirmé par le dispatch.

 

Ceci est totalement déplorable, regrettable et ne me permet pas de répondre aux demandes de mon activité dans de bonnes conditions!

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @dro , en effet , je vous présente toutes mes excuses pour les rdv ratés et posptposés , ceci même s’il y a du retard dans au niveau du service technique , ce n’est pas professionnel .

J’ai faire suivre votre message auprès de responsables afin que cela bouge . Je reviens vers vous dès que j’ai de nouvelles informations. 

Commenter