Skip to main content

Bonjour,

Après mes 6 mois de déboires avec Proximus d'aout en décembre 2022 , j'ai déménagé ce 12/07/2023  et rebelote un technicien est passé ce 12 juillet , il ne sait rien faire.

Un autre technicien doit venir…mais pas de place avant le 04/08 (si tout va bien car lors du dernier déménagement cela a mis deux mois , 20 mails et coup de fils sans compter les jours de congé pris pour rien )

Précisons qu’en télétravail sans  internet , c ‘est compliqué

Je téléphone au service clientèle qui m'explique gentiment qu'ils vont en attendant augmenter mon data gsm afin de pouvoir travailler ......

Il me rappelle deux jours plus tard et me dise que comme mon gsm est dans un autre abonnement que la tv et l'internet, c'est un autre service qui doit faire le nécessaire mais que le lendemain cela devrait être réglé...

N'ayant pas de nouvelle, je résonne deux jours après ...un monsieur cette fois m'explique qu'il va faire le nécessaire mais il faut mon numéro de client...Je cherche et resonne, je tombe sur une dame qui m'explique cette fois que c'est impossible car mon gsm est bien chez proximus mais dans un autre abonnement que ma tv et mon internet ....

En bref à part vous balader d'un service à l'autre ....aucune solution

Ce n’est pas tout ...passage du fameux technicien le 04/08 entre 08 et 17h....

J'ai attendu toute la journée, croyez -vous que j'ai vu quelqu'un ???

A 14h30, je prends les devants et sonne au service clientèle ....La première personne me dit gentiment ne vous inquiétez pas, il viendra mais vous êtes planifiées l'après-midi entre 12h30 et 17h30...

Vers 17h00 , toujours personne, je resonne ....une autre personne me dit qu'il va tenter de prendre contact avec le service technique…réponse " on n'arrive pas à joindre le technicien, il est toujours sur le terrain, il va encore arriver…"

Cette même personne me dit "pourquoi ne vous a t'on pas proposé d'augmenter vos datas ou proposer un router en attendant ?"=> je lui explique , il me dit mais si c'est possible , je fais le nécessaire , vous recevrez un mail......=> que je n'ai jamais reçu....

Vers 19h , toujours personne , je resonne et tombe sur un autre interlocuteur moins sympathique...qui me dit qu' il ne sait rien me dire car le technicien n'a rien indiqué mais de toute façon, ce soir ou demain j'aurai des nouvelles....

Je lui explique que j'aimerai déposer plainte mais en ligne rien ne fonctionne et au téléphone personne ne sait rien faire…il me dit que je dois installer my proximus . Après vérification , on ne sait pas plus écrire de mail sur My proximus que sur le site même….

Le lendemain matin, soit le 05/08, je rappelle le fameux service clientèle, et encore mieux, la personne me dit ..."ah mais madame le technicien est passé le matin mais il lui manquait un câble, il n'a rien su faire…"

Je lui explique alors que j'ai été toute la journée à la maison et que je n'ai vu personne …Réponse : ah mais en fait, il a vu cela à la borne qui se trouve à 150 /200 m de chez vous......=> bien sûr ,  et il ne prévient personne ...et laisse attendre les clients comme des imbéciles toute la journée...sans compter les 3 collaborateurs qui m’avaient expliqué qu’il allait encore passer .....

=> A part des mensonges et tenter de se débarrasser des clients , pensez -vous qu’on puisse joindre une personne honnête et qui trouve des solutions ? Genre un responsable ?

Ce même jour, je me rends donc dans une boutique belgacom où là autre version …le technicien a mis dans sa fiche à 17h45 le 04/05 que le client avait changé d'avis…

=> Je résume donc ….un technicien peut scrupuleux qui raconte des mensonges et laisse les gens prendre congé et attendre toute une journée pour rien ….et personne ne prend de disposition…

=> J’allais soi-disant avoir des nouvelles , ben j’attends toujours….

=> c’est tout simplement honteux

 

je sais que je ne suis pas un cas isolé , donc si quelqu’un peut m’aider et me dire vers qui me diriger ...hormis évidement au nr que tout le monde connais…

En vous remerciant

 

 

 

Bonjour @virjou Je vous prie d’accepter toutes mes excuses pour le rdv râté et les inconvénients subis .

Je viens d’envoyer un mail auprès du service technique concerné afin d’avoir un nouveau rdv rapidement. 

Je vous tiens au courant dès que possible . Merci pour votre compréhension. 


Commenter