Skip to main content
Question

Interface gestion internet box+


Bonjour,

J’utilise l’internet box+ sur une connexion fibre et je trouve que l’interface d’administration déportée dans myProximus est une abération sans nom. La moitié du temps cela ne fonctionne pas et l’autre moitié du temps les commandes partent en timeout.

 

Suis-je le seul à trouver cette interface mauvaise ?

 

Aujourd’hui voici ce que j’ai

Merci

Hello @jfmauguit 

Vouis avez cette erreur tout le temps ? Cela n’a jamais marché pour faire une modif dans myproximus ?


Ca a fonctionné au début quelques fois (heureusement j’ai pu mettre les règles essentielles). Mais depuis ce n’est plus jamais possible. C’était bien plus simple quand l’interface était sur la box comme la BBox que j’avais en vdsl. Là c’est juste lent au possible (il faut près d’une minute pour ouvrir la page) et quand elle s’ouvre aucune modification n’est possible (tout part en erreur ou en timeout)


Une idée de quand l’interface sera fonctionnelle ?


J’ai exactement le même problème chez moi

 

Page plus accessible et mon wifi depuis 2 jours galère à fonctionner, je voulais juste couper l’accès de l’antenne Wifi pour mettre une antenne unifi mais, je ne peux pas couper la connexion WIFI vu que cela ne fonctionne plus depuis leur page WEB

Plus on avance plus proximus cela devient compliqué ……..


Commenter