Question

Internet


Je n'arrive plus à accéder à certains site internet et j'ai un ping élevé.

9 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
Moi aussi lenteur internet depuis plusieurs jours, je suis à 1.8Mbps en download
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour King7100, je vous ai répondu sur autre fil. Bonne journée, Jean-Luc.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
fa927488skynetbe,

Dans votre cas, c'est une ligne ADSL à 4.6Mbps mais elle était bloquée à 2.2 Mbps.

J'ai modifié le profil, vous devriez avoir 4Mbps à nouveau.
Niveau d'utilisateur 1
Bonjour RomainM. J'ai maintenant 2.1Mbps au lieu de 1.8. Quand j'ai eu internet en 2004 j'étais à 4.4 mais j'avais des décos tout le temps alors sans doute que le 4.6 je ne l'atteindrai jamais mais merci quand même. Une petite question néanmoins, dois-je éteindre et relancer mon modem ? Voici le résultat du test que je viens de faire à l'instant.


Qu'en pensez-vous ?
Je suis trop loin de la borne qui est à +ou- 4 kilomètres de chez moi.
Nouveau test après reboot du modem

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Ta une connexion comme moi en ADSL et surement a +2KM de la borne donc rêve pas dépasser les 4mbps est impossible pour nous .

Merci Proximus de fournir des lignes minables a des prix abusif ! On aura peu être un truc potable dans 10 ans et encore je suis absolument pas convaincu car pour moi il en on rien a faire des gens dans notre situation .

ps: de l'adsl en 2018 = de la merde c'est juste bon pour ouvrir une page internet mais le reste oublie c-a-d télécharger,regarder des vidéos , partager, connecter a plusieurs etc..... tellement a la ramasse comparer au réel besoin d'internet que cela en deviens dépriment d'avoir de l'adsl a notre époque . Mais bon faut dire Merci proximus pour ce réseau vraiment au top qualité ahahaha
Niveau d'utilisateur 1
Hé oui Actifed2 je suis à plus de 2km de la borne mais j'ai de l'espoir, je devrais avoir le VDSL vers le mois de juin.

Merci RomainM les pages web s'ouvrent plus vite, pourvu que ça dure.
Mon problème a été régler il m'a suffit de redémarrer la box
Bonjour , j'ai exactement le même problème , depuis dimanche la connexion internet est tellement lente qu'il m'es impossible d'ouvrir un page internet en moins de 10 minutes . Pour vous donner une idée, je viens d'essayer de faire un test de connexion et celui ci refuse même de se lancer .
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour,

Pourriez-vous me communiquer le numéro de ligne ou le numéro client via ce lien afin que je puisse vérifier svp ?

Karim

Commenter