Skip to main content
Question

internet box exhange


Bonsoir, 

‘client chez vous je souhaitais savoir si il était possible d’échanger notre ancienne bbox 3 contre la nouvelle internet box gratuitement afin de tenter d’améliorer notre connections internet qui est fatiguée depuis notre déménagement. 
merci d’avance 

Hello. Je suis client mais je peux déjà orienter un peu.

Pour pouvoir prétendre obtenir l’Internet Box il est nécessaire d’opter pour l’option incluant la ligne téléphonique à 11€/mois.
Le cas échéant, Proximus pourrait proposer le remplacement de votre bbox3 (t ou v+) par une nouvelle bbox3v+ voire simplement proposer l’acquisition de Wifi Booster V1.

Si vous avez déjà l’option incluant la ligne téléphonique, un Modérateur vous enverra la box, le cas échéant, vous devrez soit prendre l’option la comprenant pour l’obtenir, soit demander le remplacement de l’actuelle par le même modèle (ou une 3v+ si ce n’est pas déjà une 3v+) voire d’opter pour des Wifi Booster. 

Bonne journée.
Max’

 


Bonjour @dimitri_050 @MaxouIsHere ,

Merci @MaxouIsHere pour votre intervention 😉

@dimitri_050 

Je vois dans votre dossier que l’on vous a envoyé un Wi-Fi Booster. Pouvez-vous me dire si votre expérience s’est améliorée ?

N’hésitez pas à revenir vers nous si ce n’est pas le cas et on vous enverra un nouveau modem.

Passez un bon après-midi.


Commenter