Skip to main content

Bonjour,

 

Ils ont installé chez moi la fibre il y a quelques jours et donc la nouvelle Internet Box. J'ai des appareils plus anciens qu'utilisent la fréquence 2.4 et ne trouvent le 5GHz.

Sur le site MyProximus j'ai déjà désactivé l'option pour la même configuration pour toutes les bandes. Je joigne une image des paramètres. Mais je trouve seulement l'option pour le 5GHz et pas pour le 2.4 (j'ai attendu plus du temps minimum nécessaire pour que les changes soient effectués).

J'ai aussi essayé à désactiver la fréquence 5GHz pour que seulement la fréquence 2.4 soit active mais alors mon wifi n'apparait pas. Je joigne une image de ce que mon PC trouve pour les réseaux wifi avec la configuration (le deuxieme c'est mon voisin pas le mien).

 

Je vous remercie par avance

 

J'ai arrivé à solutionner avec un reset du modem… 

Si un moderateur peut fermer ce poste merci beaucoup.


Bonjour @Chwuda 

 

Je suis heureux de lire qu'une solution a été trouvée après le reset de votre modem et je tiens à vous remercier pour votre retour d’expérience.

Merci


Commenter