Bonjour,
Suite aux multiples problèmes et aux prix exorbitants de votre société, j ai décidé il y a plus d une semaine de me passer de la télévision et du téléphone fixe et ne garde mr qu internet.
Après avoir fait les démarches j ai reçu un mail de confirmation correcte, et le lendemain un autre ou la il etait stipulé que je voulais supprimer tous les services, internet compris. A la limitte jusque la une erreur peut arriver.
J ai donc contacté vos agents, qui m ont confirmé l erreur et m ont assuré que le problème était réglé.
Bien évidemment le jour de coupure, je constate que rien a été fait et que tout a été coupé.
J ai donc encore une fois contacté vos agents, qui m ont encore confirmer une erreur de proximus et ont refait EXACTEMENT la meme chose (apres avoir perdu deux fois une heure a vous contacter évidemment !)
Après s être excuser milles fois au nom ee tout proximus et bla bla bla, on m a assurer que ma connexion serait rétablie le jour meme, ce qui est extrêmement important pour moi car je suis en teletravail !!
Voila désormais 3 jours que j attends et rien n est fait.
A ce niveau je commence a me demander si le problème est que votre société se fout eperduement de la qualité des services et se soucie plus d envoyer les factures, ou s il s agit tout simplement d incompétence !!
Je viens de contacter deux de vos concurrents, qui sont prets a me proposer un rendez extrêmement rapidement pour passer chez eux.. Je tente donc une dernière fois par ici pour essayer de résoudre le problème sans devoir changer d opérateur.
J aimerais donc récupéré internet AUJOURD'HUI, ET NON PAS LA SEMAINE PROCHAINE ou je ne sais quand. Un geste commercial serait également apprécié car on passe plus de temps a avoir des problèmes chez proximus, que ce soit au niveau technique ou au niveau de l incompétence de vos agents.
Voici mon numera de ligne associé : xxxxxxxxxxxxxx
Si le problème n est pas réglé aujourd'hui j accepterai la proposition de vos concurrents, qui en plus est bien moins chère !
Bien a vous