Bonjour, voilà depuis hier, j ai mon internet fixe (wifi) bloqué à 100mb alors que les autres mois je pouvais largement aller au-delà. J aimerais régler ce problème au plus vite car cela est très lent niveau wifi. Merci de votre réponse
Et que donne le Speedtest connecte en ethernet ? Un test de débit en wifi n’est jamais fiable à 100% !
Vous êtes connecté en fibre du coup ?
Non je n ai pas la fibre et je ne suis que en wifi car ordi portable uniquement, le speed test en wifi est très faible
Internet Start = 100 GB/mois (le 3TB “covid”) a disparu récemment cfr MyProximus)
&
même un laptop peut en principe se connecter en câble utp/ethernet sur la Bbox
&
un speedtest en WiFi 5.0 près de la Bbox pourrait en principe être +/- fiable
Êtes-vous en Internet start comme le suggère
Je ne peux faire le test avec un câble ethernet pour le moment car je n en ai pas , oui internet start et le test envoyé plus tôt étais en 5.0 .ne comprends pas pourquoi ce changement alors qu on paye comme d habitude et que cela a toujours fonctionné correctement même avant le covid.
Normalement je suis sur les factures entre 700 et 750 de gb consommé sur le mois depuis des années.
Vérifiez votre situation en MyProximus s.v.p.
700 à 750 GB en Internet Start est normalement pas possible (sauf dans la période covid-19 un volume de 3 TB/mois a été fourni comme geste commerciale)
Les volumes authorisés sont différents pour des solutions Pack et/ou Internet Maxi)
Abonnements internet – Fournisseur internet Belgique | Proximus
Edit:
Start_FR~2021-02-01-09-23-34~cache.pdf (proximus.be)
Fiches d'information produit | Proximus
Ok donc si je comprends bien pour ré avoir de l internet illimité il faut que je passe de internet start à internet maxi ?
En principe oui
Ok donc si je comprends bien pour ré avoir de l internet illimité il faut que je passe de internet start à internet maxi ?
Tout à fait.
Ok pas de soucis mais au minimum prévenir par un mail que cela vas changer ou être changer.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.