Bonjour PROXIMUS,
Nous n’avons plus internet depuis la nuit du 04/07 au 05/07 ( B-Box DSL clignotant). Après une multitude d’appels vers vos services et de promesses de votre part pour une intervention TECHNIQUE sur le TERRAIN, nous n’avons toujours pas accès à internet à ce jour (26/07). Selon les informations communiquées par vos services, il s’agirait d’un problème général impliquant plusieurs clients. Nous constatons que les interventions planifiées sont repoussées de jour en jour (11/07, 17/07, 14/07, 21/07 et maintenant le 28/07).
Ci-après, plusieurs questions avec une réponse précise attendue par un RESPONSABLE/Chef de service, votre équipe call center s’est déjà excusée avec un discours identique/lissé, à chaque appel :
1° Etant donné que la réparation technique est prévue pour ce vendredi (28/07), ou en sont vos équipes techniques sur le terrain ? est-il possible d’avoir un feedback d’un responsable de chantier ou chef de service ? je présent que rien ne sera réparé pour ce 28/07 !!!
2° Etant donné que plusieurs clients sont impactés depuis le 05 juillet, comment est-possible de la part de PROXIMUS, c’est à dire d’un fournisseur de produits/services, de laisser autant de clients dans cette situation déplorable? c’est inconcevable en 2023 ! Vous privez des étudiants et des salariés de travailler correctement (études, télétravail,..)...
De plus, vous ne proposez aucune solution temporaire pour des communes comme la mienne ou l’on capte à peine la 3G (Honnelles), un forfait illimité sur GSM comme proposé ne permet pas de pallier au problème encouru puisque nous ne savons pas partager une connexion presque inexistante sur un ordinateur.
3° Pourquoi envoyer sans cesse des messages de ce type “ Cher client, bonne nouvelle : le dérangement sur votre ligne est à présent résolu “ ? j’en ai reçu exactement 9 depuis le 11 juillet ( première date annoncée pour la réparation technique), alors que rien n’est résolu à ce jour. S’il s’agit d’un bug informatif, il est plus que nécessaire de trouver une solution de votre part.
je suis vraiment très déçu de votre service TECHNIQUE. Le délai d’intervention est bien trop long d’autant plus qu’il impacte plusieurs clients.
J’attends donc le retour d’un agent Proximus rapidement afin de faire le point sur la situation.
Michel.