Bonjour,
J'ai un abonnement Flex avec un Internet Maxi qui est supposé me donner une vitesse de 100 Mbps (d’après ce que je lis sur le site et les publicités des différents packs) et qui le différencie de l’Internet Start qui est sensiblement moins cher. Le problème est que je n’atteins jamais les 100 Mbps mais parfois un peu plus de 50 Mbps et en général je suis aux alentours de 25 Mbps. Parfois, je descends en-dessous de 10 Mbps vers minuit ou 1h du matin ! Ce qui est franchement frustrant quand on vous annonce un ‘Internet plus stable et rapide grâce au Wi-Fi 6’…
J’ai déjà fait plusieurs fois appel au service desk qui me raconte toujours la même chose: ‘éteignez votre B-Box, nous allons effectuer des tests et rappelez demain’. Même scenario quand je rappelle le lendemain!
Peut-on m’expliquer pourquoi une vitesse si lente alors que je paie le prix plein et l’impossibilité au service technique de m’aider?
D’avance merci.
Bernard

