Question

Internet Maxi


Bonjour,

Je possède le pack familus avec Internet Maxi.
Si je souhaite supprimer le téléphone fixe et garder juste la TV et internet, mon internet maxi sera-t-il automatiquement transformé en internet comfort ?

Merci d'avance.

Mikahel.

5 commentaires

Bonjour,

Si vous commandez le pack Internet + TV à 59 euros, oui. (ce qui entraine la suppression de la ligne fixe). Si vous demandez de supprimer la ligne fixe, vous risquez de vous retrouver avec les composantes du Familus séparément: Internet Maxi (49.9 euros) + Proximus TV (8 euros) + Replay (3 euros) + Application TV (4.95 euros) ce qui revient moins de 2 euros moins cher que le Familus...
Badge
Bonjour Mikahel,

Veuillez m'excuser pour cette réponse tardive.

Malheureusement, si vous supprimez la ligne fixe, vous passerez automatiquement en pack avec internet comfort.
Attention, que l'internet maxi peut se vendre seul mais pas la proximus TV.
Ce qui veut dire que si vous voulez garder internet maxi, il faut garder la ligne fixe.

Je reste à votre disposition pour d'autres questions.


Cordialement,

Samantha
Je suis exactement dans la même situation 🤔
Bonjour Loubabylou62, je confirme qu’il n’y a pas de différence au niveau des caractéristiques techniques de l’internet entre le pack Familus et la pack duo internet + tv. Je vais transmettre votre message à mes collègues du service technique afin qu’il teste votre ligne. Bel après-midi. Catherine
Bonjour Loubabylou62, je confirme qu’il n’y a pas de différence au niveau des caractéristiques techniques de l’internet entre le pack Familus et la pack duo internet + tv. Je vais transmettre votre message à mes collègues du service technique afin qu’il teste votre ligne. Bel après-midi. Catherine
Et pourtant si ! Le pack Familus comprend l'Internet Maxi (100/15) alors que le pack duo Internet + TV comprend l'Internet Confort (100/6) ! Il n'y pas de différence pour le DOWNLOAD, uniquement.

Commenter