Skip to main content

Bonjour à tous,

Voici la vitesse promise avec mon abonnement actuel:
 

100/30 Mbps/s Volume illimité

Et voici l’état actuel:
 

46.2/3.7 Mbps/s Volume limité à 3TB

Une idée pour accélérer tout cela en attendant que la fibre soit installée ( que j’attends depuis 2 ans)? Je en comprends pas non plus pourquoi j’ai un volume limité qui est normalement censé ne pas l’être...

Merci d’avance

FYI

Vitesse connexion internet | Proximus

Quelle est la vitesse minimale garantie à votre adresse

La vitesse obtenue sur une ligne type dsl est fonction de la distance à la borne de rue/bureau central téléphonique, de la technologie (vectorised yes/no) et de la qualité et l’utilisation des paires de cuivre dans le câble de distribution du réseau local (diamètre des paires, nombre de paires utilisées, ...)

 

CS_Internet_Maxi_FR~2023-12-21-09-14-01~cache.pdf (proximus.be)

&

CSD Internet (proximus.be)

 

= 3 TB/mois (mais vous pourriez obtenir en principe gratuitement du volume supplémentaire)

 

Si vous auriez une Bbox3(v+) vous pourriez visualiser la situation de votfre ligne plus en détail via le Bboxtool (exe) (via laptop windows, comme user avec le user password présent sur la Bbox)

= +/- si les noises margins seraient » 10 dB une augmentation de vitesse down/up serait éventuellement encore possible

 

La vitesse sur sune ligne dsl est fonction de la distance à la borne de rue, de la technologie utilisée ‘vectorised yes/no) et de la qualité et de l’utilisation du câble de distribution (dans lequel se trouvent les paires de cuivre dan le domaine publique (diamètre de paires, nombre de paires utilisées, ...)

 

 

 


Je en comprends pas non plus pourquoi j’ai un volume limité qui est normalement censé ne pas l’être...

= 3 TB/mois (mais vous pourrie obtenir en principe gratuitement du volume supplémentaire)

 

Accessible depuis MyProximus 😉

 


Bonjour @Skir 

 

Votre profil de ligne est maintenant monté à 70 Mbps.

 

Bonne journée


Commenter