Internet très lent!!!!!


Bonjour,


J'habite à Gives, village fessant partie de l'entité de Huy. Mais où j'habite la connexion à internet est très lente, à des moments internet se coupe!!! Et en plus de cela toujours pas de disponibilité de Belgacom Tv!!! Cela commence à faire long!!! A quand des travaux pour la fibre optique???




8 commentaires

Bonjour,


Même requêtes que Loic... moi-même habitant à Denée, commune d'Anhée (Namur)


A quand la fibre optique? Ca fait maintenant 5 ans que j'ai une vitesse de download de 3,85Mbits/sec.. (ce qui est très lent)


Merci pour votre réponse.


Bonjour,


Normalement si le débit n'était pas bon ils ne vous auraient pas installé BelgacomTV sinon c'est de l'aventure. Il peut s'agir aussi d'un câble en mauvais état ( je parle de celui qui vous relie à la borne de la votre rue ) Il faut insister , vous payez, ils sont obligés de trouver une solution.
Pourtant j'ai déjà insister, ma vitesse de download est en moyenne de 2,85Mbits/sec donc je vous dit pas la galère pour lire des video ou lors de téléchargement,.... Mais en plus l'échéance de 'travaux prévu' est toujours repousser a chaque fois!!!!



Bonjour,


N'y a-t-il pas d'autre fournisseur d'internet dans votre région ?
Malheureusement NON! pas d'autre fournisseur internet où j'habite...


Seule alternative, par satellite!




Même problème chez moi à Laneffe (Walcourt - Province de Namur), ma vitesse de dowlnload est de 3,45 Mbits/sec, donc internet très très lent. Lorsqu'un téléchargement est en cours c'est pratiquement impossible de surfer. Ne parlons pas de Belgacom TV qui qui n'est pas éligible chez moi.


Je vérifie régulièrement l'éligibilité de ma ligne et je tombe sur des délais des plus farfelus. jugez-en:


Consulté en juin 2013, délai 31 décembre 2013


consulté en janvier 2014, déai 31 décembre 2014


consulté en juillet 2014, délai 30 juin 2014 !!!


consulté en août 2014, délai 31 décembre 2014


consulté ce 22 septembre 2014, délai 30 juin 2015.


Vous pouvez constater le manque total de prévisions de Belgacom.


De plus comme la vitesse est lente, il ne m'est pas possible de m'abonner à un autre opérateur téléphonique! La seule possibilité c'est VOO.


Comment puis-je avoir une prévision fiable quant au délai de l'augmentation de la vitesse de ma connexion Belgacom?


Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Bonsoir Ulysse,


Pour autant qu'une planification existe déjà, Eva devrait pouvoir vous communiquer une date fiable, mais si rien n'est encore prévu, elle ne pourra pas même vous donnez une estimation.
Badge
Connection lente depuis quelques temp dejas http://www.speedtest.net/my-result/3787184708 'pack maxi'

Commenter