Skip to main content

Bonjour,

Un mail est envoyé chaque semaine par le même expéditeur à un groupe de destinataire.
Tout le monde le reçoit sauf moi.

Il s’agit de mon adresse  mail “outlook.be”.

J’ai demandé qu’il ajoute une autre de mes adresses : “gmail.com”. Aucune des 2 ne me parvient.

 

La personne qui envoie ces mails m’a aussi informé que les destinataires avec une adresse “skynet.be”

avaient un problème de réception.

Est-ce possible que ce soit un blocage au niveau de Proximus pour la réception des mails envoyés par cette personne ?
 

Merci.

Etienne

 

 

 

 

 

Bonjour @etjad,

 

Il ne peut s’agir d’un blocage de notre côté étant donné que le serveur mail Proximus dans votre cas n’entre pas en ligne de compte. Si cette personne dit qu’il y a des soucis de réception mail pour les adresses Skynet, que vous ne recevez pas ces emails via gmail et outlook, il y a de forte chance pour que le soucis soit la boîte mail de la personne (détectée comme SPAM ou autre)


Commenter