L'amélioration des zones blanches !


Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

 Bonjour .

https://www.7sur7.be/belgique/zones-blanches-vers-une-meilleure-connexion-internet-pour-17-000-foyers-wallons-de-plus~aae2164a/

 

C’est une bonne nouvelle pour les gens  mal connecté dans les zones très reculées  mais quand est t’il des zones grises ou 1 fournisseur propose vraiment  du très low débit  comparer a l’autre ? dans mon cas PX.

Je vois que rien ne bouge de ce côté la et  pourtant on parler de faire des efforts aussi mais apparemment  il a  strictement rien en vue pour de tel cas .

Je pense qu’on a suffisamment attendu  cette année est la dernière (enfin  plutôt quelque mois ) si vous  n’avez aucun moyen d’améliorer concrètement notre ligne  internet  au vu du prix qu’on débourse  nous  allons  simplement faire le nécessaire pour aller chez VOO ( cela demandera des travaux mais voila  avec eux on peu avoir +100MBPS voir même 1gbps vu le site !!!!! chose qu’on a jamais vu et on verra probablement jamais avec vous  )

EN 2024 on peu plus accepter une ligne qui fais du 14mbps de DL  sur le speedtest  et a un boost 4G bien trop aléatoire + peu puissant  si au moins cela donner  un bon 50-60 mbps  a peu prêt stable mais pas du tout le cas  on navigue plutôt entre 20-40 mbps  avec parfois des montées plus hautes mais qui ne tienne pas. Le signale est trop loin pour  que cette solution soit réellement viable je ne doute pas qu’a bonne distance cela fais le job correctement mais chez moi NON le gain est ridicule  franchement .


0 commentaires

Soyez le premier à répondre!

Commenter