Question

La connexion a été réinitialisée


Bonjour,

Depuis que je suis passé d'une BBOX 2 à une BBOX 3, j'ai régulièrement des erreurs avec Firefox "La connexion a été réinitialisée".

Ce problème survient lors de la soumission de formulaires uniquement...
J'ai ce problème entre autres avec les sites www.sncb.be, lavenir.net, voyages-sncf.com, ter-sncf.com,...

Ce problème ne survient qu'avec Firefox, avec IE ou Edge aucun problème. Le problème est identique sur 2 autres PC portables connectés sur ma bbox. Une connexion avec un des pc portables sur un autre Wifi (hotel, ....) ne pose aucun problème de réinitialisation de connexion, cela fonctionne avec tous les navigateurs.

Il n'y a qu'avec ma connexion en ethernet et/ou wifi que cela se produit.

Que pourrais-je faire pour résoudre ce problème ennuyeux ???

3 commentaires

Badge +4
Ce problème qui intervient sur les 2 autres pc portable sont avec le même navigateur?
Oui, le problème est identique et ce uniquement avec Firefox.

La seule chose que je n'ai pas essayé c'est de réinitialiser firefox, je n'ai pas envie de perdre toute la config.
Surtout que je ne comprends pas pourquoi le problème est survenu juste après avoir changé la BBOX.
Badge +4
Voyer pour créer un second profil avec firefox (firefox.exe -p) ou le mettre en mode sans échec. cela vous permettra peut-être de localiser le problème.

A moins que se sont les paramètres dans firefox (about:config) qu'il faut peut-être adapter.

Commenter