Question

Led 'LAN' et 'WPS' en rouge sur ma Bbox3


Niveau d'utilisateur 1
Bonjour,
J'ai les leds 'LAN' et 'WPS' qui sont en rouge sur ma Bbox.
En fait un technicien Proximus est passé chez moi ce lundi afin de résoudre des problèmes de qualités d'images avec Proximus TV (à ce niveau là... nickel!😉 ).
Par contre, c'est depuis son intervention que les leds sont rouge. Pour info, il m'a mis des 'WiFi Bridges' à la place des CPL pour Proximus TV.
J'ai déjà redémarré et réinitialisé la Bbox mais les leds se mettent au rouge directement.
Cela ne pose 'apparemment' aucun problème sur les connexions (internet, wifi et tv).


Savez-vous à quoi c'est du?

Merci d'avance.
Patrice_019.

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

Voir sur ce lien suivant la box. 😉

Témoins lumineux sur votre modem

@+ Gilbert😎
Niveau d'utilisateur 1
Bonjour Gilbert,
Merci pour la réponse rapide mais j'avais déjà été voir sur cette page.
Elle parle pas de la combinaison de ces deux leds en rouge.
Et pour le led 'LAN' rouge, j'ai déjà redémarré la Bbox et je n'ai pas de conflit d'adresse IP.
😔
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Patrice_19, il faut faire un reset de la bbox svp en appuyant 20 secondes sur le bouton reset à l'aide d'une pointe, si le problème persiste, tester en déconnectant tous les appareils. Si toujours nok on remplace la bbox, si c'est ok, connecter les appareils un par un pour voir lequel met la bbox en erreur et nous dire quoi.

Bien à vous, David
Niveau d'utilisateur 1
Bonjour DavidW,

Merci beaucoup.
J'ai fait le reset comme demander (pourtant déjà fait avant!!!).
Et apparemment, c'est bon, en tout cas jusque maintenant.

Encore merci.
Patrice_019
😉

Commenter