Question

led rouge fixe bbox3 - problème de stabilité connexion wifi


Bonjour, 

depuis quelques temps je rencontre des problèmes de stabilité avec ma connexion wifi. 

j’ai déjà vérifié plusieurs choses avec le service d’assistance de Proximus comme :

  • pas de conflit IP entre les appareils connectés.
  • soft reset → sans succès
  • hard reset → sans succès.

Lorsque je désactive le wifi sur la bbox et que je tente de la réactiver c’est assez compliqué comme s’il y avait un problème “physique” sur la bbox.

 

Que puis-je encore faire svp ?

merci d’avance,

Bien à vous

Vincent Jacob

 


6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello

 

On peut vous changer votre bbox si vous voulez :) 

Vous n’avez pas d’appareil en IP fixe sur votre réseau ?

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse.

L'ensemble de mes appareils sont connectés en IP dynamique.

Je pense effectivement que ma box rencontre un problème matériel.

Comment puis-je faire pour le remplacement de ma box svp ?

 

Je vous remercie d'avance

Bien à vous

Vincent Jacob

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Les collaborateurs Proximus (modérateurs) comme @AurélienK puissent vous faire parvenir une nouvelle Bbox gratuitement via Bpost (et de tickets de retour gratuit via Bpost de l’ancienne Bbox par e-mail)

Néanmoins ils ne seront de retour sur ce forum publique qu’à partir de lundi

Bonjour,

 

merci pour votre réponse.

bon week-end,

Bien à vous

Vincent Jacob

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Jackdesart,

 

Je vous fait parvenir un nouveau modem. Celui-ci arrivera normalement mercredi par bpost. Vous recevez un mail avec des étiquettes pour le retour gratuit de l’ancien.

Bonjour,

je vous remercie beaucoup pour votre réactivité et votre efficacité.

 

bonne journée,

Cordialement,

Vincent Jacob

Commenter