Bruno Matthys .
N° client : xxxxxxxxx
Bonjour Monsieur Boutin,
Je suis un pauvre petit client Proximus depuis très longtemps certains diront depuis trop longtemps.
Mon contrat mentionne la date du 21/5/1991 et j’ai l’adsl depuis 2002 c’est vous dire qu’il y a très longtemps que je suis chez vous. Jusqu’ici tout allait plus au moins bien vu mon niveau d’exigence mais depuis le mois de mai j’ai des problèmes de connexion ou plutôt des problèmes de ligne téléphonique.
En effet depuis le mois de mai vous êtes venus :
le 15/5/21 pour un problème du 11/5
le 9/6/21 7/6
le 10/8/21
le 7/9/21 30/8
et viendrez le 1/10/2021 pour la 5eme fois pour un problème du 24/9, sans compter les intervention nécessitant ma présence sans que j’en soit avertis. Et oui, j’ai eu le cas mais sans preuve (forcément), nous mettrons cela sous le coup de mon imaginaire pour le reste veuillez vous référer à mon historique client.
A chaque fois vos collaborateurs me remercient pour ma confiance mais celle-ci est mise à rude épreuve.
A chaque fois, je dois m’absenter de mon travail, mon responsable commence à me prendre pour un gens foutre, je pense que je devrais enterrer plusieurs fois ma grand-mère cela passera peut-être mieux.
A chaque fois, votre technicien me coupe ½ cm de mon câble téléphonique pour brancher son appareil de mesures, il ne m’en reste plus beaucoup. Qu’allez-vous faire quand il n’y en aura plus ?
A chaque fois la réparation fonctionne quelques jours, quelques semaines mais jamais plus.
Je paie tous les mois ma facture au complet alors que je n’ai pas l’opportunité de me servir de mon téléphone fixe ni de ma seconde télévision/décodeur et booster depuis maintenant 4 mois. Faites le compte, 4 fois 84€ soit 336€ pour un service qui m’est supprimer.
Que feriez-vous Monsieur Boutin à ma place, iriez-vous chez la concurrence (VOO) ?
Comment puis-je encore faire confiance en votre société ?
Que puis-je espérer comme service et quelle compensation économique ou commerciale puis-je espérer de votre part. ?
J’ai une impression d’être pris juste pour le cochon payeur et cette impression m’est fort désagréable.
Je sais que j’ai peu de chance vous me lisiez ni même que vous me répondiez mais si cela pouvait faire avancer ma situation…..
Recevez malgré tout Monsieur les sentiments d’un client désespéré.
Bruno Matthys