Question

Lumineux Rouge


Bonsoir, depuis 19h mon voyant du wifi et en rouge ou alors ses le LAN

Le wifi fonctionne , mais par moment je n'ai plus rien et le voyant lumineux reste rouge.

Que dois je faire ? 

C'est persistant et ennuyant... 


6 commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge

Première chose à essayer : redémarrer le modem. Si.plement couper le courant en mettant un interrupteur sur 0, attendre quelques secondes et remettre le courant. Et quelques minutes de patience. 

Merci à vous pour votre réponse, c'est ce que j'ai fait , mais le problème persiste , mais le wifi fonctionne 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Une b-box au bout du rouleau ?

(Attention que c’est la partie téléphonie mobile du forum 😉)

Conflict d’adresses IP ? (adresse fixée sur un appareil par exemple)

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Conflict d’adresses IP ? (adresse fixée sur un appareil par exemple)

C’est vrai que si c’est le LAN qui se manifeste en rouge, c’est plus que probablement ça !

Je vais sonner a prmximus 

Un grand merci a vous pour vos messages 👍

Commenter